Accueil Nos dossiers Actualité sur le lave-vaisselle Real Life, le lave-vaisselle qui vous facilite la vie

Real Life, le lave-vaisselle qui vous facilite la vie

Vous êtes à la recherche d’un lave-vaisselle de grande capacité ? Optez pour le Real Life d’Electrolux, d’une capacité de 164 litres, le modèle disposant de la cuve la plus volumineuse disponible sur le marché. En effet, il permet de laver tout type d’ustensile, et sa cuve peut même accueillir les récipients, qui d’ordinaire nécessitent un lavage à la main comme les faitouts, les plateaux, les assiettes de présentation, etc. Le lave-vaisselle Real Life facilitera ainsi votre quotidien.

Le lave-vaisselle Real Life est aussi modulable, un atout de taille pour l’utilisateur. En effet, pour charger les ustensiles, il est possible de régler le panier supérieur de cet appareil pour avoir davantage d'espace, grâce à un module baptisé FlexiLift. En termes de lavage, grâce au bras de lavage satellite FlexiSpray effectuant une double rotation et aux jets TopShower projetés en divers points, le lave-vaisselle Real Life assure un nettoyage optimal.

Sur le plan énergétique, le Real Life optimise la consommation d’eau grâce au système Aquasave. Il agit à la manière d’un économiseur d’eau, en rationnant au millimètre près la quantité nécessaire au lavage, à chaque charge. En matière de consommation électrique, ce lave-vaisselle permet également de réaliser des économies. En effet, les concepteurs ont mis au point une fonction baptisée « Auto-Off » qui permet d’éteindre automatiquement la machine au bout de quelques minutes, après la fin du cycle.

Enfin, pour davantage de confort, le Real Life a été conçu de manière à pouvoir automatiser toutes les tâches. À cet effet, un programme baptisé « Water Sensor » a été implémenté dans la machine. Ainsi, il peut définir automatiquement les conditions de nettoyage (température, etc.).