Lave-vaisselle Candy Eco8 : une réelle innovation !

Le lave-vaisselle Eco8 de Candy a été conçu pour répondre aux attentes des consommateurs économes et soucieux de l’environnement. En effet, le lave-vaisselle Candy Eco8 consomme largement moins d’eau qu’un lave-vaisselle classique, avec uniquement 10 litres d’eau pour un cycle normative Eco 45°, au lieu de 15 litres habituellement. Par ailleurs, un lavage à la main requiert cinq fois plus d’eau qu’un lavage avec Candy Eco8.

Une si grande réduction dans les consommations d’eau résulte du fait que cet appareil intègre un dispositif de filtrage innovant qui rend possible la réutilisation d’une partie de l’eau du prélavage pour le lavage. Cette nouvelle technique ne réduit en rien les performances de la machine, bien au contraire. Cet appareil est conçu pour un nettoyage efficace de la vaisselle, pour être plus précis, une efficacité triple AAA. D’ailleurs, ses performances lui ont valu une sélection au Podium de l’Innovation de la Foire de Paris.

Le lave-vaisselle Candy Eco8 est une machine discrète et silencieuse. En effet, elle est conçue pour préserver l’environnement sonore de son utilisateur. Le niveau de bruit du lave-vaisselle Eco8 de Candy est de 46 dB, ce qui correspond au niveau sonore d’un murmure. Plus économique, plus écologique et toujours plus performant, le lave-vaisselle Candy Eco8 est l’appareil électroménager des consommateurs responsables qui veulent s’impliquer de plus en plus dans la protection de l’environnement.

 
 

Pour aller plus loin