Electrolux ESF2430S : le lave-vaisselle compact pour les petits espaces

Le lave-vaisselle compact Electrolux ESF2430S est spécialement conçu pour les logements dont les espaces sont très réduits, avec ces dimensions de 44,7 x 54,5 x 48 cm. Ce lave-vaisselle reste néanmoins esthétique et performant. Le compact ESF2430S figure parmi les plus petits modèles disponibles sur le marché.

Bien que le lave-vaisselle compact Electrolux ESF2430S soit de petite taille, il dispose néanmoins de plusieurs, fonctionnalités garantes de sa performance. Cette machine peut contenir environ six couverts à chaque lavage. Elle intègre quatre modes de lavage qui permettent un nettoyage parfait.

La fonction « Spécial verres », qui comme son nom l'indique, est une option dédiée au lavage des objets les plus fragiles et des ustensiles les plus délicats. Ce lave-vaisselle dispose également d’un voyant lumineux qui signale la fin du programme. Il intègre aussi un indicateur à diode qui clignote et qui informe ainsi l’utilisateur lorsqu’il doit être réapprovisionné en sel ou en liquide de rinçage. Il est en outre possible de différer de trois heures le démarrage du programme choisi.

En plus de satisfaire les attentes de nombreux utilisateurs en termes de dimensions notamment, le lave-vaisselle compact Electrolux ESF2430S constitue également une référence en termes d’efficacité, de performance et d’esthétique.

 
 

Pour aller plus loin