Candy lance une nouvelle gamme de lave-vaisselle Evospace

Nouveau design, nouvelles capacités, nouvelles performances… pour un lave-vaisselle économique, fonctionnel, écologique et à l’esthétique agréable.

Des lignes sobres, avec des portes plates, des commandes très lisibles, les Evospace Candy sont de belles machines : blanches, aluminium ou inox, elles s’intègrent facilement au décor. Prévus pour 15 (ou 12) couverts, ils sont dotés de paniers modulables qui permettent tous les agencements, y compris pour les grosses pièces. Un système de picots rabattables maintient les éléments fragiles. Escamotés, ils offrent un volume important pour casseroles, poêles, marmites.

Ces nouveaux lave-vaisselle sont de classe énergétique A+ pour de très substantielles économies d’énergie et d’eau (10 L maximum par cycle). Ceci est rendu possible grâce à un moteur à impulsion et à des programmes U.Wash qui adaptent précisément les quantités d’énergie et d’eau au type de vaisselle à traiter. Un choix de douze programmes dont deux ultra-rapides et une option Super Eco ! Enfin, le niveau sonore des appareils a été considérablement réduit puisqu’il varie entre 45 et 47 décibels.

Candy est une marque italienne du groupe Candy Hoover qui comprend aussi les marques réputées Rosières et Iberna. Dans ce groupe se conjuguent savoir-faire, audace technologique, souci écologique, avant-garde en matière de design, connaissance des besoins des consommateurs pour la création de produits de qualité, fiables, robustes et performants.

 
 

Pour aller plus loin