Alliance entre Beko et Finish Calgonit

Désormais, si vous faites l’acquisition d’un modèle de lave-vaisselle BEKO, des pastilles de lavage Finish Calgonit vous seront offertes. En effet, pour satisfaire davantage sa clientèle, le fabricant turc d’équipements électroménagers a conclu un accord de partenariat avec la marque n°1 mondiale des produits détergents Finish. Cette dernière développe des solutions destinées au lavage en machine innovantes et fiables, raison pour laquelle les pastilles de lavage Finish Calgonit ont été choisies pour accompagner les lave-vaisselle BEKO. Selon l’équipementier turc, cette association est la garantie d’une propreté impeccable pour la vaisselle.

En ce qui concerne les tablettes de lavage Finish, elles combinent trois agents actifs qui, grâce à leurs propriétés, offrent une brillance exceptionnelle à la vaisselle tout en éliminant toutes les tâches, qu’il s’agisse de traces d’aliments brûlés ou de miettes qui s’y sont incrustées. Les tablettes de lavage Finish présentent également des propriétés anti-bactéricides. Ces produits peuvent être utilisés sur la plupart des modèles de lave-vaisselle, cependant ils sont particulièrement indiqués pour les modèles de la marque BEKO, pour un lavage optimal.

Concernant les appareils BEKO, ce fabricant a développé dernièrement une gamme alliant performance, praticité, esthétique et économie. En effet, les modèles qui la composent présentent un design sobre, mais moderne – grâce au « tout en inox » –, sur le plan ergonomique, ils peuvent être intégrés à un meuble adapté ou utilisés en « pose libre » et ils sont dotés de programmateurs électroniques ainsi que d’une interface intuitive. Pour finir, sur le plan énergétique, ils figurent tous dans la classe AAA.

 
 

Pour aller plus loin